Newsletter Novembre 2011



 


Domaine La Bruyère

Le projet immobilier « Domaine La Bruyère » à Saint Didier en Velay est la 1ère résidence équestre comprenant 29 appartements répartis sur 6 immeubles de petite taille.
Découvrez en détail ce programme  inédit!

Sur le site, vous serez surpris par une navigation originale…

Ouverture: Octobre 2011

www.domaine-la-bruyere.fr

 

EMINZA Noël

Voilà un site BRILLANT. Et pour cause, sur eminza.com, vous trouverez toutes les décorations  qui participent à la féérie de Noël. Plus besoin de courir les magasins à la recherche de la perle rare ou des nouvelles tendances. Ici, faites votre shopping des fêtes en quelques minutes, et créez chez vous la décoration de Noël de vos rêves !

Décoration pour sapins, boules, guirlandes, sapins, décorations lumineuses, crèches, santons, automates, fournitures de décoration… rien ne manque.

Petite confidence, voici les 4 ambiances incontournables pour 2011 : ambiance cœur, ambiance nature, ambiance classique et ambiance nordique.

www.eminza.com






ECO-STRATEGIE

Le bureau d’études environnement ECO-STRATEGIE vient d’ouvrir son nouveau site internet. Totalement revu graphiquement, il a été travaillé en parfait accord avec les autres supports de la société.
De part ses activités, (missions d’ingénierie, conseil et assistance à la maîtrise d’ouvrage dans les domaines de l’environnement et du développement durable…), les visuels sont nombreux et tous sélectionnés avec le plus grand soin.

 

Très aboutie, de la Home aux pages secondaires, cette refonte tient ses engagements: proposer un site totalement à l’image d’ECO-STRATEGIE, recherchant l’harmonie entre la nature et la technologie.

Ouverture: Novembre 2011

www.eco-strategie.fr


 
Pour vos voeux 2012, choisissez l’originalité
 
Facile, adaptable, rapide et écologique la CYBERCARTE va en plus vous permettre de faire des économies. Grâce à la solution d’emailing que nous vous proposons, multiplier les destinataires n’engendre pas de coûts supplémentaires.

Surprenante, moderne, écologique, optez pour une CYBERCARTE, vous étonnerez votre réseau.

1 – Contactez-nous pour nous expliquer votre projet, et laissez notre graphiste créer une carte originale et personnalisée. 
2 – Transmettez nous votre fichier d’adresses et nous nous occupons du reste.
3 – Le 1er Janvier 2012, dès la première heure tous vos contacts trouveront la bonne surprise dans leur boite mail.
4 – Entre le 15 et le 30 janvier 2012 nous vous transmettons dans un tableau récapitulatif toutes les statistiques de l’opération.

 
 

LES DERNIERS CHIFFRES DU E-COMMERCE

Souvent, nos clients nous demandent des repères statistiques pour mieux se situer par rapport aux moyennes. Voici les deniers chiffres publiés par la FEVAD (Fédération e-commerce et vente à distance)  

  • Le taux de conversion: c’est le rapport entre le nombre de commandes passées et le nombre de visiteurs uniques.

> Taux de conversion moyen des sites e-commerce en France pour le B2C : 1.89% au 1er semestre 2010 (soit, presque 2 internautes sur 100 passent commande sur le site)

  • Le taux de rebond: c’est le pourcentage d’internautes qui sont entrés sur une page Web et qui ont quitté le site après

> Taux de rebond moyen site ecommerce B2C : entre 20% et 40%.

  • taux d’abandon du panier: c’est le rapport entre le nombre de commandes abandonnées et le nombre de celles initiées.

> Taux d’abandon de panier moyen : entre 50% et 75%

Bilan du 3eme trimestre 2011:

  • Les ventes sur internet en hausse de 23%
  • 100M de transactions enregistrées. Le nombre de Français qui achètent sur internet a bondi de 3,2 M sur un an. La France compte désormais 30,4 millions d’acheteurs en ligne, soit 77% des internautes.
  • 2/3 des internautes ont confiance dans l’achat en ligne
 
 

Charte d’engagement responsable

Pour continuer sur notre lancée et faire connaître nos différentes actions, nous avons rédigé notre première Charte d’engagement responsable.

Construite autour des 3 piliers du développement durable: le social, l’environnement, et l’économique, elle liste de façon la plus exhaustive possible nos bonnes pratiques actuelles.

 

A cette occasion, nous vous présentons un nouveau logo qui accompagnera nos documents et publications liés à cette thématique. 

Extrait:

Nous proposons à  nos clients des services durables et des solutions
techniques pérennes :

« 1/ Notre déontologie vis à vis des clients :
• Concevoir des outils avec un confort d’utilisation optimal. Faciliter au maximum le travail au client, et rester disponible et réactif pour l’assister à chaque étape d’un projet.
• S’inscrire dans la durée avec nos clients ou partenaires et instaurer une relation de confiance mutuelle.
• S’efforcer  d’assurer un « service client » irréprochable.
• Appliquer une politique de prix responsable.
• Respecter les intérêts de nos clients et tout mettre en œuvre pour la réussite de leurs projets.
• Informer nos clients sur nos actions en faveur du développement durable. »

L’intégralité de notre charte est disponible sur simple demande en retour de ce mail.