1612536713_macbookmockup

Forte de 25 années d’expérience dans le développement de site internet, SFI Multimédia développe également depuis plusieurs années déjà un CRM en ligne.

En ce début d’année 2021, SFI nous dévoile la nouvelle version de son logiciel de la relation client : POL (Prospects On Line)

Fin 2013, SFI lance POL, une plateforme en ligne de gestion de la relation client (GRC) ou Customer Relationship Management (CRM) : un outil complet et performant qui permet de développer son activité commerciale. Il a été conçu grâce à l’expérience terrain d’Eric Blache, consultant du réseau Cadre Expert, et SFI, spécialisée dans la création de plateformes numérique.

Le CRM POL est un outil avec lequel les utilisateurs peuvent organiser et piloter l’action commerciale sans perte de temps. Complet, ergonomique et sans installation grâce à son mode SAAS, il s’ajoute et se relie aux logiciels préexistants.

C’est trois ans plus tard, en 2016, que la société Stéphanoise lance la deuxième version du CRM. Plus ergonomique et esthétique, il permet aux utilisateurs d’avoir une meilleure prise en main de l’outil.

Depuis le courant de l’année 2019, SFI développe une nouvelle version du CRM afin de répondre au plus proche des besoins de ses clients. Malgré la crise sanitaire qui a touché la France en 2020, elle a investi des moyens humains et financiers afin de proposer cette nouvelle version le plus rapidement possible.

En ce début d’année 2021, l’entreprise dirigée par Catherine BOCQUET marque le marché du CRM en proposant sa dernière version : POL V3. Après une refonte esthétique et fonctionnelle, le CRM, qui est toujours proposé en mode SAAS, est maintenant complétement adaptable à tous les usagers selon leur utilisation. Il est également optimisé pour une utilisation sur mobile pour une meilleure maniabilité sur le terrain. Le mot d’ordre ? Pouvoir gérer ses actions commerciales partout et tout le temps.

Aujourd’hui, des grands noms du bassin Forézien leur font confiance : la Boutique du Store, Ferriol Matrat, Chocolat des Princes, Evidence développement, et bien d’autres.

Outil de pilotage pour la direction via des tableaux de bord, il permet à l’équipe commerciale de :

  • Gérer les clients et prospects,
  • Définir les actions,
  • Programmer des relances,
  • Constituer vos devis,
  • Géolocaliser vos contacts pour optimiser vos tournées commerciales
  • Créer et envoyer des e-mailings
  • Etc…

Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter notre équipe dédiée par téléphone au 04.77.91.13.13 ou par mail : contact@pol-crm.com.

Laissez un commentaire