Dotfolio

Partenaires

Au fil du temps, SFI a bâti un véritable réseau lui permettant de s’appuyer sur des partenaires aussi variés que performants !

Numélink, the creative IT cluster

Numélink est une association regroupant des entreprises issues du secteur numérique de la Région Rhône-Alpes / Auvergne.
Née en 2002, l’Association Numélink a pour but de contribuer à structurer la filière des TIC, de la valoriser et de lui donner une lisibilité. Elle vise aussi à favoriser l’innovation par l’élaboration de projets communs et par la mutualisation des moyens.
Elle est aujourd’hui le plus important cluster IT de France.
SFI est un adhérent actif de Numélink depuis l’origine ; Catherine BOCQUET, Présidente de SFI est également Présidente de Numélink depuis 2013.
www.numelink.fr

logo-numelink

Le réseau SO WHAT ALLIANCE

Premier Groupement de communication globale, présidé par Daniel Damien qui en est l’instigateur, SO WHAT ALLIANCE, c’est la flexibilité des PME et la puissance d’un réseau d’experts. Accompagné par SO WHAT ALLIANCE, les décideurs combinent les savoirs-faire et les complémentarités, pour couvrir l’ensemble des solutions communicantes.
SO WHAT ALLIANCE offre aux chefs d’entreprise et acteurs de la communication, une relation personnalisée. Ce concept base ses performances sur l’intelligence de son organisation, sur sa modernité, et sur l’expertise des femmes et des hommes qui le pilotent.
www.sowhatalliance.com

logo-sowhataliance