Dotfolio

Référencement local

Les 1ères positions des recherches sont désormais occupées par des résultats géo-localisés tenant compte du lieu où vous vous trouvez. Si vous avez une cible de proximité ou un établissement, nous vous accompagnons pour tirer partie du référencement local.

Grâce à la recherche universelle, les résultats sont maintenant géo-localisés. Que vous soyez à Paris, Marseille ou Saint-Etienne, vous n’obtenez pas les mêmes réponses sur les requêtes. En effet, les premières positions sont désormais occupées par des résultats géo localisés tenant compte du lieu où vous vous trouvez. Sur la capture ci-dessous, un internaute se trouvant à Paris tape le mot clé “épicerie”. Les premiers résultats lui affichent les noms de plusieurs épiceries qui se trouvent à Paris. L’internaute a également une carte Google Maps lui permettant de repérer les épiceries dans la ville.

rfrencement_local

Nous créons pour votre entreprise une fiche pertinente, optimisée et illustrée sur les moteurs de recherche géo localisés.

Exemple de fiche:
Grâce à notre prestation de référencement local, vous êtes visible dans votre ville et devenez encore plus proches de vos clients.
fiche_adresse
En option, nous pouvons créer une campagne Adwords géo-localisée vous permettant de cibler précisément les zones géographiques où les internautes verront vos annonces.