Sans titre

Avec une expérience de 25 ans dans la réalisation de site e-commerce et forte de son rayonnement en Auvergne/Rhône-Alpes, SFI s’implante à Montpellier afin d’accompagner les entreprises de la région dans leurs projets de site internet.

 

Avec à son démarrage 7 collaborateurs, SFI en compte aujourd’hui 30 et ne compte pas s’arrêter là avec l’ouverture de sa nouvelle agence à Montpellier. L’entreprise est composée aujourd’hui d’une équipe à forte valeur technique, et la jeune agence, dirigée par Florent BERQUET, vient de recruter un premier développeur local et a pour vocation d’embaucher encore.

 

L’ouverture de cette agence s’inscrit dans une démarche de relation de partenariat et de proximité avec le client et le prospect. En effet, SFI a pour valeur principale le lien privilégié qu’elle entretien avec ses clients et ses prospects. L’ouverture de cette nouvelle agence assurera donc un suivi personnalisé et une réponse aux besoins complets des clients.

 

Déjà présente sur le département de la Loire, l’entreprise y a forgée une réputation de spécialiste e-commerce grâce à sa directrice Catherine BOCQUET, qui est également la co-présidente du plus grand cluster digital de France : DIGITAL LEAGUE.

 

SFI a plusieurs cordes à son arc. Engagée depuis plus de 10 ans dans le développement durable, elle a renouvelé en 2020 le label “Entreprise Numérique Responsable”. SFI intègre ainsi volontairement des préoccupations éthiques, sociales et environnementales dans ses activités commerciales et dans ses relations avec toutes les parties prenantes internes et externes.

 

En plus de ce label, SFI a obtenu en 2017 l’agrément CII qui permet aux entreprises détentrices de concevoir des prototypes et installations pilotes susceptibles d’être éligibles au Crédit d’Impôt Innovation.

 

Des grands noms du e-commerce lui font déjà confiance tels que Eminza, Déguise-toi ou Casino avec qui elle travaille depuis plusieurs années maintenant et aujourd’hui, c’est au tour du Groupe Barba et au SITOM du Gard sur la région de Montpellier de faire confiance à la web agency Stéphanoise

Laissez un commentaire