Le réseau Isocar regroupe les garages signataires d’une charte d’engagements.
Cette dernière porte sur 10 points qualité. Une carte de fidélité est également proposée pour bénéficier d’avantages comme le contrôle gratuit du véhicule, des extensions de garanties ou des offres sur le neuf et l’occasion.
Le Groupe Laurent nous a confié la refonte de ce site en Joomla destiné aux porteurs de la Carte Club Avantages. Il permet de retrouver toutes les promos destinées aux membres du club.
Une campagne de mailing et un jeu concours ont accompagné le lancement du site.
Une fois n’est pas coutume… De part ses compétences en graphisme et en scénarisation, SFI vient de réaliser un jeu de plateau pour l’Association MRM.
« Mission migration » a été le fruit de plus d’une année de travail au cours de laquelle nous avons tout d’abord pensé le concept, établi les règles du jeu puis conçu, charté et fait réaliser tous les supports.
Destiné à sensibiliser les publics aux problématiques de la gestion, la restauration et la protection des populations de poissons migrateurs du bassin Rhône-Méditerranée, ce jeu est un beau projet que nous sommes fiers d’avoir mené a bout dans une relation de partenariat avec MRM.
Livraison: Mai 2011
CONSEILS E-MARKETING SUR FACEBOOK
Plusieurs fois par semaine, nous postons sur notre page Facebook des astuces, conseils, études sur l’internet et le web marketing pour aider nos clients dans leur travail de veille.
Rejoignez-nous (en cliquant sur le bouton « J’aime ») et retrouvez les dernières news pour gagner en trafic, améliorer vos performances ou lire les derniers chiffres.
EX de publications:
– Vous vous lancez dans le ecommerce? LUI AUSSI, et il a plein de conseils à vous donner…
– Mettre en place la veille de son e-réputation
– Spread Button: le bouton de partage viral à destination des e-commerçants
– L’E-commerce Français croît de 20 % au premier trimestre 2011.
Comme nous l’avons déjà évoqué, SFI fait partie du réseau ALIATIC, spécialiste des technologies Internet. Son but est d’apporter des solutions innovantes et communicantes aux réseaux de points de vente en exploitant les NTIC telles que: les technologies mobiles, les bornes interactives communicantes, la fidélisation électronique, l’affichage dynamique ou les services Internet professionnels.
« Nous voulons relever le défi de répondre avec des supports technologiques à des problématiques marketing, commerciales, politique, territoriales… ».
L’ offre innovante proposée par ALIATIC correspond à une demande de plus en plus pressante…
Extrait: L’information sur mobile à portée des clients LSA N° 2184
Informations produits sur téléphone mobile, mesure de l’empreinte carbone, lutte contre la contrefaçon… L’organisme paritaire GS1 a défini, lors de son assemblée générale mondiale qui s’est tenue en France, un cadre de mise à disposition de ces nouveaux services aux consommateurs.
En conclusion: Téléphones mobiles et codes à barres sont les pivots de la nouvelle relation entre les marques, les enseignes et le consommateur.
Pour aller plus loin: M-commerce: cybermarchands et mobinautes passent à la vitesse supérieure
Les résultats de l’Observatoire des nouvelles tendances de consommation de CCM Benchmak sont sortis. Consacré au m-commerce, il passe au crible, le nombre de mobinautes, les types de biens ou services achetés, ainsi que les situations propices aux achats sur mobiles.
SFI MÉCÈNE DU CENTRE HYGÉE
Dans le cadre du Plan Cancer national, Saint-Étienne a été choisie pour construire et gérer la plate-forme régionale de santé publique.
Ce centre régional de ressources pour l’information, la prévention et l’éducation sur les cancers, dénommé Centre Hygée, ouvrira ses portes en 2012 du côté de Saint-Priest en Jarez.
Les travaux de construction du Centre Hygée viennent de débuter la dernière semaine de Mai 2011.
La durée prévisionnelle est de 13 mois, ce qui permettra l’ouverture du centre au cours du 2ème trimestre 2012.
Showroom VIP https://www.showroomvip.com/ SFI a été chargé de réaliser la refonte du site showroomvip.com afin de moderniser sa solution e-commerce. Le site qui propose des marques tendance de vêtements et chaussures Outdoor et Sportswear dispose maintenant d’un site sécurisé et d’une version mobile pour maximiser l’expérience utilisateur. Amoureux de la nature, sportifs, amateurs de culture urbaine ou […]
Que du nouveau chez SFI ! SFI investit le second ! SFI connait une forte croissance depuis plusieurs années et a doublé son effectif en 4 ans. A l’étroit dans leur open-space, nos développeurs et toute l’équipe ont maintenant, au deuxième étage, une nouvelle « aire de jeu » ainsi qu’une grande terrasse. Nous serions très heureux […]