Dotfolio

E-commerce old

En 17 ans, SFI a réalisé et accompagné près de 60 sites de e-commerce !

· Sites B to C nationaux ou internationaux
· Sites B to B avec gestion de tarifs et conditions personnalisées
· Sites à double entrée : B to C et B to B
· Sites interfacés avec un ERP ou une gestion commerciale
· Sites de réservation et de vente de services
· Sites de vente de produits sur mesure
· Etc.

De la start-up aux grands groupes !

Certains ont été une grande réussite commerciale et atteignent aujourd’hui de très forts trafics (plusieurs centaines de milliers d’internautes par jour) et des chiffres d’affaires élevés.
Au fur et à mesure de leur montée en puissance, SFI a affiné ses compétences et dispose aujourd’hui d’une expérience éprouvée dans la réalisation de sites de vente en ligne dans toutes leurs étapes.

Forte de son expérience et des relations de partenariat qu’elle entretient avec ses clients e-commerçants, toute l’équipe SFI vous apporte :

Ses conseils :

• Sur la mise en place de votre projet
• Sur votre business model
• Sur la technologie la plus adaptée à votre projet parmi celles qu’elle maîtrise (PrestaShop, Sikomor, développement spécifique…)
• Sur vos projets et votre catalogue
• Sur la logistique et le transport
• Sur la promotion et l’animation de votre site
• Sur la mise en place de votre projet
• Sur votre business model
• Sur la technologie la plus adaptée à votre projet parmi celles qu’elle maîtrise (PrestaShop, Sikomor, développement spécifique…)
• Sur vos projets et votre catalogue
• Sur la logistique et le transport
• Sur la promotion et l’animation de votre site

Sa compétence :

• Pour le graphisme et l’ergonomie de votre site
• Pour la mise en place de votre back office et de votre logistique
• Pour les interfaçages avec vos outils logiciels et ceux de vos partenaires
• Pour l’hébergement de votre site
• Sur le webmarketing (SEO, Adwords, Marketplaces, réseaux sociaux,…)
• Pour le graphisme et l’ergonomie de votre site
• Pour la mise en place de votre back office et de votre logistique
• Pour les interfaçages avec vos outils logiciels et ceux de vos partenaires
• Pour l’hébergement de votre site
• Sur le webmarketing (SEO, Adwords, Marketplaces, réseaux sociaux,…)

Son soutien et sa réactivité :

• Pour vous accompagner au quotidien dans la conduite de votre affaire
• Pour vous permettre d’évoluer dans le sens de la demande et de vos besoins
• Pour contribuer à votre réussite
• Pour vous accompagner au quotidien dans la conduite de votre affaire
• Pour vous permettre d’évoluer dans le sens de la demande et de vos besoins
• Pour contribuer à votre réussite